Les Hommes De L'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hommes De L'Ombre

Forum de la légion Roster S28

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ben it's me

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ben it's me Empty ben it's me Ven 2 Déc - 23:01

Caly


Member
Member

Alors bon il faut absolument que je me présente ? okayyyyyyyyyyy alors moi c'est Calypsoo , mais en vrai c'est Valérie , petite sudiste d'origine bordelaise , mais vivant dans le Languedoc Roussillon appelé aujourd 'hui Occitanie ( soleil, plage et sangria) , je suis monitrice d'atelier cuisine dans une IME , je m'occupe d'un groupe de jeunes ado de 16 à 20 ans en situation de handicap ( autistes , déficients intellectuels, trisomie) et j'adore ce métier ! j'ai également 2 adoléchiants Razz que j'adore lol je les élève seule. j'aime l'apéro et les soirées entre amis à picoler, rire, se goinfrer de tapas et refaire le monde , et oui adolphe je porte des strings souvent Laughing bave pas sur ton armure hahahaha ! j'aime cette légion Roster et j'adoooore ma Léana ! je joue dans mon temps libre , aprés le boulot. allez on s'boit un coup pour fêter ça ou bien ? y fait soif comme on dit chez moi Very Happy bisouilles les légionnaires !!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum